les TDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les TDL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a lire merci inportent

Aller en bas 
AuteurMessage
renaissance_21
Admin
renaissance_21


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : dijon

a lire merci inportent Empty
MessageSujet: a lire merci inportent   a lire merci inportent Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:37

merci pour les dernier de faire leur Présentations et pour tout le monde merci de la maitre a joure (ex.le compte R_w ) poure savoir qui et qui merci
et je repete il faux absolument que vous monter en grade votre compte R_w car les prochin matche sera sure le compte R_w
et encore un minimome de presensse sure le fofo pour le faire vivre et voire les nouvelle et de dire si OUI ou NON vous est present pour les matche c est une obligation je vous remerci

ps: pour les menbre qui ne respecte pas sa la porte et ouverte encor merrci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdl.forumgaming.fr
renaissance_21
Admin
renaissance_21


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : dijon

a lire merci inportent Empty
MessageSujet: Re: a lire merci inportent   a lire merci inportent Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:56

renaissance_21 a écrit:
merci pour les dernier de faire leur Présentations et pour tout le monde merci de la maitre a joure (ex.le compte R_w ) poure savoir qui et qui merci
et je repete il faux absolument que vous monter en grade votre compte R_w car les prochin matche sera sure le compte R_w
et encore un minimome de presensse sure le fofo pour le faire vivre et voire les nouvelle et de dire si OUI ou NON vous est present pour les matche c est une obligation je vous remerci

ps: pour les menbre qui ne respecte pas sa la porte et ouverte encor merrci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtdl.forumgaming.fr
 
a lire merci inportent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les TDL :: Bienvenu :: Présentations des membres-
Sauter vers: